Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Singham

Réalisateur(s) : Rohit Shetty
Production : Reliance Entertainment
Scénariste(s) : Yunus Sajawal
Acteur(s) : Kajal Aggarwal, Suchitra Bandekar, Ravindra Berde
Genre(s) : Action ; Drame
Année : 2011
Durée : 2h23
Musique de : Ajay
Pays d'origine : Inde
Titre original : Singham
Synopsis : Singham s'ouvre avec un policier honnête dans Goa , Rakesh Kadam ( Sudhanshu Pandey ), se suicider à cause de fausses accusations de corruption par Jaikant Shikre ( Prakash Raj ), un don et politicien dans Goa gestion d'une raquette de kidnapping. Femme Megha Kadam Kadam de ( Sonali Kulkarni ) promet vengeance.
L'histoire se déplace à Shivgarh, un petit village près de la frontière Goa-Maharashtra. Bajirao Singham ( Ajay Devgan ), un honnête Maratha inspecteur de police comme Kadam, est en charge de la station de police Shivgarh. Il résout la plupart des problèmes dans sa ville informelle et sans feuilles de charge de classement, gagnant ainsi beaucoup de réputation et de l'amour des villageois. Gautam Bhosle ( Sachin Khedekar ) est un industriel et un ami du père Manikrao Singham de Singham ( Govind Namdeo ). Il s'agit de Shivgarh avec sa femme et sa fille Kavya ( Kajal Aggarwal ). Finalement Singham et Kavya tombent en amour avec l'autre. Leur parade a lieu à travers une série d'événements comiques où elle le hait au départ, puis a changé d'avis quand elle voit sa nature honnête et simple.
Informations complémentaires : Le héros est totalement badass !

Connectez vous et soyez le premier à commenter Singham.

Aucun lien n'est actuellement disponible pour le film Singham


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 568 membres inscrits. Le dernier inscrit est oyoy.

Il y a actuellement aucun membre et 32 visiteurs connectés.