Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Le Serpent Blanc

Réalisateur(s) : Hiroshi Okawa, Taiji Yabushita
Production : Toei Doga
Scénariste(s) : Seiichi Yashiro, Akihiro Yamane, Taiji Yabushita
Acteur(s) : Hisaya Morishige, Mariko Miyagi
Genre(s) : Animation
Année : 1958
Durée : 1h19
Musique de : Chuji Kinoshita
Pays d'origine : Japon
Titre original : Hakuja den
Synopsis : Dans la Chine ancienne, un enfant achète au marché un petit serpent blanc. Mais ses parents n'en veulent pas. Il doit donc se résigner, la mort dans l'âme, à le relâcher.
Quelques années plus tard, l'enfant est devenu un beau jeune homme, tandis que le reptile refait son apparition sous la forme d'une délicieuse princesse et se met à la recherche de son ancien protecteur. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, mais doivent affronter de nombreux périls, parmi lesquels un puissant bonze chasseur de fantômes.
Pour trouver le bonheur, ils sont aidés dans leur lutte par les amis du jeune homme, un adorable petit panda plus fort qu'il n'en a l'air et un chat intrépide, ainsi qu'une bande de petits animaux patibulaires convertis à leur cause.
Informations complémentaires : Le Serpent blanc est un film d'animation japonais du studio Toei réalisé par Taiji Yabushita et Kazuhiko Okabe comme directeur artistique et qui est sorti au Japon en 1958

Connectez vous et soyez le premier à commenter Le Serpent Blanc .

Il y a 1 liens disponibles pour Le Serpent Blanc .

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
1fichier.comVFXViDSDDVDRiP986MioCaribbean


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 576 membres inscrits. Le dernier inscrit est hasna.

Il y a actuellement aucun membre et 27 visiteurs connectés.