Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Détective Conan Drama Special (4) : Shinichi Kudô et l'Affaire du Meurtre du Shinsengumi de Kyôto

Réalisateur(s) : Masato Ibe
Production : The Works
Scénariste(s) : Takehiko Hata
Acteur(s) : Junpei Mizobata ; Shiori Kutsuna ; Takanori Jinnai ; Tori Matsuzaka ; Rei Okamoto ; Yuichi Tsuchiya ; Natsuhi Ueno
Genre(s) : Policier
Année : 2012
Durée : 1h28
Musique de : Kôji Endô
Pays d'origine : Japon
Titre original : Meitantei Konan Supesharu Dorama - Kudô Shin'ichi Kyôto Shinsengumi Satsujin Jiken
Synopsis : À Kyoto, Heiji tourne dans un film, lequel semble bien se dérouler. Jusqu'au moment où Kogoro Mouri, qui a un petit rôle, décide d'en demander un plus grand. Kazuha envoie alors un message à Ran et Shinichi, leur demandant de les rejoindre sur le plateau de tournage pour voir comment cela se passe. Tous deux prennent alors l'avion. La jeune fille, s'endormant durant le trajet, se remémore une des premières affaires de Shinichi, qui s'était également déroulée dans les mêmes conditions aériennes, il y a un an.

En effet, leur vol a été quelque peu perturbé par un meurtre - celui du photographe Kazuhiro Otaka - qui semblait avoir été perpétré en 'chambre close'. Shinichi savait que le meurtrier se cachait parmi ses quatre suspects, et c'est grâce à Ran qu’il a découvert l’astuce utilisée.

Arrivés à Kyoto, et tandis qu'ils assistent à une énorme dispute amoureuse entre les trois acteurs principaux du film, une importante explosion se produit durant le tournage d'une scène, brûlant gravement au visage Reiichiun Sakuraba, un des trois acteurs, et laissant Heiji et Kogoro inconscients. On découvre alors plus tard une des deux autres actrices principales, Momoka Hayashibara, pendue dans sa loge. Tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un suicide, causé par la jalousie de Momoka au sujet de ce triangle amoureux, dont elle était la principale cause de discorde. Pourtant, Shinichi découvre que cela est bien un meurtre qui a utilisé l'astuce de la chambre close. Il décide, avec l'aide d'Heiji, d'organiser toute une mise en scène pour dévoiler le meurtrier. Mais un élément imprévu va chambouler la déduction.

Connectez vous et soyez le premier à commenter Détective Conan Drama Special (4) : Shinichi Kudô et l'Affaire du Meurtre du Shinsengumi de Kyôto.

Il y a 2 liens disponibles pour Détective Conan Drama Special (4) : Shinichi Kudô et l'Affaire du Meurtre du Shinsengumi de Kyôto.

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
uptobox.comVOSTFRx264HD 720pTVRiP1,6GioTisoon
1fichier.comVOSTFRx264HD 720pTVRiP1,6GioTisoon


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 567 membres inscrits. Le dernier inscrit est Aeroview.

Il y a actuellement aucun membre et 21 visiteurs connectés.