Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Horrible

Réalisateur(s) : Joe D'Amato
Production : Joe D'Amato ; Donatella Donati
Scénariste(s) : George Eastman
Acteur(s) : George Eastman ; Annie Belle ; Charles Borromel ; Katya Berger ; Kasimir Berger
Genre(s) : Epouvante-horreur
Année : 1981
Durée : 1h 36min
Musique de : Carlo Maria Cordio
Pays d'origine : Italie
Titre original : Rosso Sangue
Synopsis : Un homme colossal est poursuivi par un prêtre. En voulant escalader une grille, l'homme se fait transpercer le ventre par les pointes de celle-ci. Le prêtre l'emmène à l'hôpital le plus proche. Là, les docteurs découvrent que cet homme a la possibilité de régénérer lui-même ses cellules et que son pouvoir de guérison est pratiquement immédiat. Le prêtre, arrêté par la police, confirme les déclarations des médecins et avoue que l'homme a subi des expériences ayant pour but de découvrir les secrets de l'immortalité. L'homme se réveille en parfaite santé et massacre une infirmière avec une perceuse chirurgicale avant de prendre la fuite. Il sème le mort sur sa route avant que son périple ne le mène dans une maison pavillonaire où se trouvent deux jeunes enfants, dont une jeune fille paralysée des jambes, et leur baby-sitter. Une nuit effroyable va commencer pour eux.
Informations complémentaires : Film interdit aux moins de 18 ans lors de sa sortie en France; aux moins de 16 ans de nos jours.

Connectez vous et soyez le premier à commenter Horrible.

Il y a 2 liens disponibles pour Horrible.

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
uptobox.comVFXViDSDDVDRiP1.3GioHomordinatus
1fichier.comVFXViDSDDVDRiP1.26GioHomordinatus


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 382 membres inscrits. Le dernier inscrit est Leiros7.

Il y a actuellement 1 membre et 11 visiteurs connectés.