Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

La Faute à Fidel !

Réalisateur(s) : Julie Gavras
Production : Mathieu Bompoint ; Sylvie Danton
Scénariste(s) : Julie Gavras ; (d'après le roman de Domitilla Calamai)
Acteur(s) : Nina Kervel-Bey ; Julie Depardieu ; Stefano Accorsi ; Martine Chevallier ; Olivier Perrier ; Raphaël Personnaz ; Marie Kremer
Genre(s) : Drame
Année : 2006
Durée : 1h 39min
Musique de : Armand Amar
Pays d'origine : France
Titre original : /
Synopsis : Pour Anna, 9 ans, la vie se déroule paisiblement et confortablement entre son école religieuse et la maison de ses parents, Marie et Fernando.
Seule ombre à ce tableau idéal, un oncle, là-bas en Espagne, qui combat Franco. Un communiste dont il ne faut pas parler. L'arrestation et la mort de cet oncle, un voyage au Chili, quelques rencontres... Autant d'événements dont Anna ne perçoit pas l'importance, mais qui vont profondément transformer ses parents.
Engagement, altruisme, combat contre l'impérialisme, féminisme, manifestations sont désormais les maîtres mots et les événements qui jalonnent la vie de Marie et Fernando.
Pour Anna, cet élan parental se traduit par d'autres mots et d'autres événements. Déménagement, désorganisation, changements de nounous, appartement plus petit, nouveaux visages. Alors elle résiste, et combat avec ses faibles armes...

Il y a 1 commentaires pour La Faute à Fidel !.Connectez vous si vous voulez également commenter ce film.

Il y a 2 liens disponibles pour La Faute à Fidel !.

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
uptobox.comVFXViDSDDVDRiP549.4MioHomordinatus
1fichier.comVFXViDSDDVDRiP549.4MioHomordinatus


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 567 membres inscrits. Le dernier inscrit est Aeroview.

Il y a actuellement 1 membre et 27 visiteurs connectés.