Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Les Remplaçants

Réalisateur(s) : Howard Deutch
Production : Dylan Sellers
Scénariste(s) : Vince McKewin
Acteur(s) : Keanu Reeves ; Gene Hackman ; Brooke Langton
Genre(s) : Comédie dramatique
Année : 2000
Durée : 1h 58min
Musique de : John Debney
Pays d'origine : États-Unis
Titre original : The Replacements
Synopsis : Shane Falco, une étoile montante du football professionnel, a depuis longtemps cessé son ascension vers la gloire : la chance ne lui a jamais souri jusqu'au jour où...
Une grève déclenchée par les joueurs de football professionnel vide les terrains et les gradins au grand désespoir des propriétaires. Les Washington Redskins doivent régler ce sérieux problème s'ils ne veulent pas finir derniers une fois de plus.
L'ancien entraîneur Jimmy McGinty est appelé à la rescousse. Ce dernier souhaite faire évoluer l'équipe pour sauver la saison, mais seulement avec des joueurs passionnés.
Pour la ligue de football, cette grève est un désastre financier ; pour Shane et une poignée de joueurs étrangers ou inconnus, c'est une seconde chance. Ces nouveaux remplaçants, dont un lutteur sumo, un policier déjanté, un joueur de soccer européen et deux jumeaux gigantesques, épatent la foule par leurs jeux sensationnels et développent un excellent esprit d'équipe. Les Washington Redskins vont enfin pouvoir participer au championnat.

Connectez vous et soyez le premier à commenter Les Remplaçants.

Il y a 2 liens disponibles pour Les Remplaçants.

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
uptobox.comVO/VFQ/VFFx264HD 720pTVRiP3.7GioHomordinatus
1fichier.comVO/VFQ/VFFx264HD 720pTVRiP3.72GioHomordinatus


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 568 membres inscrits. Le dernier inscrit est oyoy.

Il y a actuellement aucun membre et 13 visiteurs connectés.