Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

Les Femmes de l'Ombre

Réalisateur(s) : Jean-Paul Salomé
Production : TF1 International
Scénariste(s) : Jean-Paul Salomé ; Laurent Vachaud
Acteur(s) : Sophie Marceau ; Julie Depardieu ; Marie Gillain
Genre(s) : Drame ; Guerre ; Espionnage
Année : 2008
Durée : 1h58
Musique de : Bruno Coulais
Pays d'origine : France
Titre original : /
Synopsis : Engagée dans la Résistance française, Louise s'enfuit à Londres après l'assassinat de son mari. Elle est recrutée par le SOE, un service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill.
Dans l'urgence, on lui confie sa première mission, l'exfiltration d'un agent britannique tombé aux mains des allemands alors qu'il préparait le débarquement sur les plages normandes. L'homme n'a pas encore parlé mais le temps presse. Louise doit d'abord constituer un commando de femmes spécialement choisies pour les besoins de l'opération. Pour le recrutement, tous les moyens sont bons : mensonges, chantage, remises de peine. Elle engage Suzy, danseuse de cabaret qui excelle dans l'art de séduire les hommes ; puis Gaëlle, chimiste, spécialiste en explosifs ; enfin, Jeanne, prostituée, capable d'assassiner de sang froid.
Parachutée en Normandie, elles sont rejointes par Maria, juive italienne, opérateur radio et dernière pièce du dispositif.
La mission commence bien mais se complique très vite. Contraintes de retourner à Paris, le SOE leur fixe un nouvel objectif, presque suicidaire : éliminer l'une des pièces maîtresses du contre-espionnage nazi, le colonel Heindrich. L'homme en sait déjà trop sur les préparatifs du débarquement.
Cinq femmes, loin d'être des héroïnes, mais qui vont le devenir.
Informations complémentaires : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Connectez vous et soyez le premier à commenter Les Femmes de l'Ombre.

Il y a 3 liens disponibles pour Les Femmes de l'Ombre.

LienVersionFormatQualitéSourceTailleMembre
uptobox.comVFx264SDDVDRiP699MioTisoon
1fichier.comVFx264SDDVDRiP699MioTisoon
filefactory.comVFx264SDDVDRiP699MioTisoon


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 576 membres inscrits. Le dernier inscrit est hasna.

Il y a actuellement aucun membre et 25 visiteurs connectés.