Votre navigateur ne semble pas gérer JavaScript. Vous ne pourrez donc pas profiter pleinement du site. Merci donc de rentrer dans le XXIème siècle et de télécharger la dernière version de Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Opéra.

affiche

My Little Pony : Les amies, c'est magique

Créateur(s) : Lauren Faust
Chaîne d'origine : The Hub
Production : Studio B Productions
Genre(s) : Animation
Année : 2010
Durée : 22mn
Pays d'origine : Canada ; Etats-Unis
Titre original : My Little Pony: Friendship Is Magic
Synopsis : L’héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la princesse Celestia, la souveraine d'Équestria. Étudiante extrêmement sérieuse, elle ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace d'enfermer Équestria dans une nuit éternelle mais lorsqu'elle en avertit la princesse, celle-ci l'envoie dans le village de Ponyville avec pour mission de se faire des amies et de vérifier la préparation de la fête du Soleil d'été prévue pour le lendemain. À contrecœur, la jeune licorne s'exécute et fait la connaissance des autres personnages principaux : Rainbow Dash, Pinkie Pie, Rarity, Fluttershy et Applejack. Cependant Twilight Sparkle avait vu juste : la prophétie semble sur le point de se réaliser et ce n'est qu'accompagnée de ses nouvelles amies qu'elle pourra sauver le royaume.

Il y a 1 commentaires pour My Little Pony : Les amies, c'est magique.Connectez vous si vous voulez également commenter cette série.

Aucun lien n'est actuellement disponible pour la série My Little Pony : Les amies, c'est magique


Un problème ? Un mot que vous ne comprenez pas ? Jetez un coup d'œil au Lexique !

Il y a actuellement 567 membres inscrits. Le dernier inscrit est Aeroview.

Il y a actuellement aucun membre et 23 visiteurs connectés.